L’équipe du Galdin Service vous invite a transmettre un courriel afin de détailler votre demande de service, celui-ci sera pris en charge par un membre de notre équipe d’ici les prochaines 48 heures.

Par la suite, un suivi vous sera fait dans un délai de 2 semaines.

[email protected]

 

Avec l’objectif de vous faire un suivi plus rapide et efficace, n’oubliez pas :

  1. D’indiquer dans l’objet, le numéro de votre unité, ainsi que la phase du projet.
  2. De nous faire parvenir des photos ou document de votre problématique, pour une meilleure compréhension.

 

Liste des personnes-ressources en cas d’urgence :

  1. Plombier Bitechnique
  1. Électricien Pyramide
  1. Ventilation, Industrie Garantie
  1. Syndicat des copropriétés, Gestionnaire Gestion Corev

 

Pour toute urgence (ex.feu, dégât d’eau majeur), vous pouvez contacter le 514-389-0101 poste « 0 », 24/7

 

Si vous avez des questions,  il est important de vous tourner vers les bons intervenants, voici de l’information pour mieux vous diriger :

  1. Tout ce qui concerne les ventes des espaces de stationnements, espaces de rangements, question sur votre achat,  vous devez faire la demande au département des ventes. Info [email protected]
  2. Pour toutes questions concernant la construction, c’est ici avec nous. [email protected]
  3. Pour les questions concernant les espaces commune, vignette supplémentaire, puces supplémentaires, clés , interphone, chalet urbain, terrasse, demande urgente. C’est au prêt du gestionnaire d’immeuble que vous allez trouver l’information : [email protected].

 

  • M. Denis Mercier, Directeur des opérations techniques (Director of Technical Operations),

joignable à [email protected]  ou au 514-389-0101 ext. 1

  • M. Jean Choquette, Superviseur des opérations techniques, (Technical Operations Supervisor),

joignable à [email protected] programmation des accès, intercom, déménagement

(Acces programming, intercom, move in-out)

  • M. Jean -Pierre Noé, Responsable de la comptabilité et des finances (Accounting and Finance

Manager), joignable à [email protected]

  • Éliott Hajjar, Gestionnaire administratif, (Administrative Manager) joignable à

[email protected]  ou au 514-389-0101 ext *3

 

N’oubliez pas de consulter votre guide client, ainsi que le guide de l’ACQ https://console.virtualpaper.com/acq-residentiel/guide-entretien/#1/ , deux outils très pratiques dans le cadre de la gestion de votre nouvelle résidence.

Toute l’équipe vous remercie pour votre suivi et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

L’équipe Galdin